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Prescription action responsabilité civile

Prescription action responsabilité civile

Par Service relation client, 7 avril 2014

Bonjour,
C’est concernant une prescription action responsabilité civile J’ai constaté que des opérations frauduleuses avaient été effectuées sur mon compte courant. Elles s’étendent et s’élèvent à 1900 € au total. J’ai presque mis un an à m’en rendre compte parce que je n’ai que des relevés en ligne et je n’avais pas encore l’habitude de les consulter. Trois semaines après avoir déclaré ces opérations frauduleuses, j’ai découvert que ma banque n’avait toujours pas fait opposition à ma carte.

Quelques jours après, j’ai été remboursé mais d’une très petite partie qui s’élève à 400 € environ maximum. Depuis, je n’ai aucune nouvelle malgré les nombreux appels et mails que j’envoie à ma banque. Chacun me dit qu’il n’a pas accès à ce genre d’informations et qu’il demandera à quelqu’un du service de me rappeler, en vain.

Mes questions sont les suivantes:
Existe t il un délai maximal entre la date de l’opération frauduleuse et le moment où je la signale à ma banque ?
Existe t il un délai maximal du remboursement que doit me faire la banque ?
Merci d’avance,
Cordialement.

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